"Je me suis sentie perdue depuis que ma femme est décédée dans un accident de voiture. J'ai porté ce poids supplémentaire qui a affecté ma confiance en moi et mon estime de moi. J'ai dû trouver un moyen pour perdre du poids, avant qu'il ne soit trop tard ..."
«Wesley était ingénieur en mécanique et sa vie était enviée par les gens autour de lui. Il avait une carrière idéale, une épouse dévouée et une belle petite fille...
Mais tout a changé à la veille de Noël 2016 ... Sa femme Carol rentrait chez elle lorsqu'un conducteur ivre est entré en collision avec sa voiture à une intersection. sa voiture est entrée dans une vrille et s’écrasa sur un lampadaire. "elle est décédée avant qu'ils ne puissent la sortir du véhicule."
Ce qui devint ma veille de Noël noire depuis. “Pendant ces années, j'ai pleuré, j'ai maudit, j'ai eu l'impression de vouloir tout abandonner."
"Ma fille a pleuré la mort de sa mère. Elle a séché l’école et commencé à fumer de l'herbe, voler de l'argent dans un magasin près de son école et a été arrêtée par la police cette nuit-là."Le cœur de Wesley était totalement brisé.
"La bière est mon seul réconfort depuis." "J'ai perdu mon emploi, j'ai perdu le contrôle de mon alimentation , j'ai perdu la capacité de prendre soin de moi."
j'ai perdu le contrôle de mon alimentation et je mangeais tout ce qui était en vuejusqu'à ce que j’aille me coucher.
Inconsciemment, j'ai commencé à manger de façon excessive comme pour m’evader.
À un moment donné, je ne pouvais même plus me reconnaître à chaque fois que je me regardais dans le miroir.
un Jour et pour la première fois il a été rendre visite à sa fille dans le centre de détention pour adolescents, sa fille ne pouvait même pas le reconnaître ! "Le père qu'elle connaissait était un monsieur intelligent pas plus de 90 kg, mais celui qui lui rendait visite était un vieux monsieur débraillé de 140 kg". Cela lui a fait comprendre qu'il devrait commencer à agir pour lui-même avant que sa vie ne soit complètement ruinée.
Un soir, j'ai fini de regarder un film sur Netflix, j'ai essayé de me relever du canapé pour prendre quelque chose à boire, je me débattais et m'évanouissais un peu quand j'ai essayé de me lever.
"Mon problème de poids est si grave que seul se relever du canapé est déjà un défi"
cela m'a remis encore plus en question.
J'ai essayé presque tout essayé , mais rien ne semble fonctionner.
Alors j'ai commencé à prendre des mesures.
J'ai prévu des heures de gym autour de mes horaires de travail chargés, mais il était très difficile de rester cohérent.
J'ai essayé de prendre des compléments alimentaires, mais, tout comme vous vous doutez , cela ne semblent jamais avoir d'effet.
J'ai aussi essayé de faire le fameux régime Keto.
Devinez quoi ?
J'ai perdu quelques kilos mais ce n'était pas le résultat souhaité et il me semblait que rien ne pouvait m’aider
Cela m’a déprimé, j’ai abondonné et pensais rester en surpoids toute ma vie.
Tout a changé quand j'ai rencontré un vieil ami de l'université, il m'a redonné «un nouvel espoir’’.
Quand j'ai voulu abandonner, mon ami James m'a surpris parce qu'il était vraiment gros et sans confiance au lycée, le choc qu'il est un modèle maintenant et a un corps sculpté.
James me dit alors que tout cela était grâce à un patch mystérieux, je n'ai jamais cru qu'il y aurait quelque chose qui m'aiderait, mais cela a vraiment fonctionné pour moi.
James a expliqué que ce patch est un projet expérimental créé par une équipe de praticiens allemands pendant 3 ans.
Il m'a conseillé d'essayer le FitPatch™. En fait, je n'étais plus intéressé à essayer de nouvelles choses. Mais sa situation m'a encouragé.
C’est une découverte dans la gestion moderne du poids médical où ma vie a changé.
J'ai fait des recherches sur l'équipe allemande et son chef, le Dr John.
J'ai découvert que le Dr John a découvert que la menthe mexicaine est capable de réduire les activités de l'enzyme responsable de la synthèse des graisses.
J'ai eu quelques doutes car j'ai essayé de nombreux autres produits et aucun d'entre eux n'a fonctionné. Mais après avoir vu James de mes propres yeux et avoir trouvé des informations sur la stratégie du patch, j'ai voulu essayer une dernière fois.
Et j'ai été tellement choqué par les résultats!
>> Au cours de la semaine 1, j'ai ressenti une légère sensation mentholée du patch. Mais j'ai décidé de continuer.
>> Au cours de la semaine 2, j'ai commencé à m'habituer au patch. J'ai découvert que j'avais perdu 2 kilos en utilisant simplement le patch.
>> À la fin de la 5e semaine, j'avais perdu 10 kilos. Et je suis devenu plus confiant et heureux qu'auparavant.
Comme je voyais un bon résultat, j'ai continué à utiliser le patch.
Finalement, j'ai réussi à perdre environ 27 kilos en 3 mois et je me suis débarrassé de tous les vêtements qui étaient devenus trop large pour moi.
De plus, je suis retourné à mon travail, et maintenant je peux très bien prendre soin de ma fille.
J’ai décidé de partager mon histoire et d’aider les gens à se débarrasser de leur souffrance parce que j’ai vécu cela et ressenti ce qu’ils ressentent maintenant.