Ce gamin avait un trou dans le cerveau, qui lui a donné la capacité de faire des calculs plus rapidement que des superordinateurs
Quand le QI de Brian était censé être plus bas que le QI moyen des enfants, beaucoup de personnes ne savait pas les difficultés énormes derrière son succès, afin d’obtenir une intelligence imbattable maintenant.
Ces moments traumatiques
A l’âge de juste 10 ans, quand Brian étudiait comme d’habitude, un tremblement de terre avec une magnitude de 7,4 a frappé sa maison.
Malheureusement, il a vécu quelque chose avec une probabilité de 0,0001% : avoir une tige en métal traverser sa tête
Il a été aussitôt emmené aux urgences, où les médecins ne pensaient pas qu’il s’en sortirait, car la tige avait touché tout son lobe frontal, la partie la plus importante de notre cerveau, qui gère tous les mouvements du corps et les fonctions cognitives.
Les docteurs étaient vraiment inquiets, lorsqu’ils ont lutté pendant des semaines pour déterminer la meilleure solution pour sauver sa vie. Ce n’était qu’après plusieurs interventions chirurgicales et beaucoup de discussions des docteurs, que Brian a pu quitter l’hôpital 3 mois plus tard.
Une perte sans fin
Mais les choses se sont compliquées encore plus une fois qu’il est rentré à la maison, car il avait perdu toute sa mémoire du passé et toutes les connaissances acquises depuis son plus jeune âge. Comme si cela n’était pas assez compliqué déjà, Brian avait du mal à réapprendre les choses ou même de comprendre des mots simples !
Il a perdu non seulement sa capacité de communiquer, mais il a aussi perdu une grande partie de lui-même, parce que Brian faisait des crises de colère tout à coup et parfois il oubliait même comment marcher. Et donc il a subi du harcèlement à l’école.
Le trou rempli de lumière
Vu que ces symptômes s’empiraient, ses parents ont tout essayé, de plusieurs médicaments à participer à différentes séances de thérapie. Ils ont même rencontré tous les médecins qu’ils pouvaient pour voir s’il y avait des traitements possible, mais personne ne pouvait aider, sauf Dr. Marc, un neurochirurgien de renommé mondial, avec 33 ans d’expérience.
«“J’avais déjà eu une fois un patient avec des centaines de vers solitaires dans le cerveau, juste parce qu’il avait mangé des aliments crus”
«“Bien que nous ayons réussi à retirer les vers, il ne lui restait que la moitié de son cerveau. Mais il y avait encore plus choquant à venir, car au cours des semaines suivantes…”»
«“Il est retourné nous voir, et son cerveau était complètement guéri, comme si rien n’y était !”
«“Quand je lui ai demandé ce qu’il avait fait, il m’a juste montré un flacon d’huile, que ses arrières-grand parents avaient fait fabriqué spécialement,”
“mais parce que j’avais du mal à le croire, je lui ai demandé un petit échantillon, et j’ai fait des recherches détaillées là-dessus… » – Dr. Marc
Une surprise dans le flacon
Voici ce que Dr. Marc a trouvé :
Le flacon d’huile était en fait un extrait concentré pur de bois de santal, et contenait un composé puissant, sesquiterpènes.
Il a une capacité énorme pour soigner des lésions cérébrales, en augmentant jusqu’à 82% de l’oxygène dirigée vers le cerveau pour le processus de guérison, ce qui explique comment le patient de Dr. Marc a pu guérir rapidement dans juste quelques semaines
Faisant l’hypothèse que cela puisse aider Brian, Dr. Marc a commencé à développer un prototype, en extrayant la concentration la plus forte de sesquiterpènes de bois de santal pour en faire une huile à appliquer au niveau des tempes de Brian.
Au bout de quelques semaines d’application, Dr. Marc a enfin vu des résultats positifs au niveau de ses scans IRM.
«“La lésion cérébrale de Brian a réduit en taille pour redevenir sans danger pour sa santé !”
«”Et par miracle, les scans montrent que le lobe frontal s’est regénéré, avec des neurones qui ont des dentrites plus grandes,”
« “et c’est justement ce facteur qui rend les personnes exceptionnellement intelligentes, leur donnant des QI particulièrement élevés !”
– Dr. Marc
«“Depuis que j’ai un trou au niveau de mon cerveau, je me sentais comme si j’étais coincé dans un corps sans cerveau”
«“Comme quelqu’un avec un processus de réflexion incomplets et un corps que je n’arrivais pas à maitriser.”
«“Mais après avoir utilisé l’huile, j’arrivais enfin à marcher normalement, et communiquer clairement.”
«“Mon humeur était stable, et j’ai commencé à apprendre des choses très rapidement, et j’arrivais à étudier les maths avancées à l’école tout seul.”
«“Mes camarades de classe venaient même me voir pour de l’aide, et m’ont demandé à leur donner des cours supplémentaires.”
– Brian
Intello™
En voyant la récupération de Brian, accompagné d’un boost d’intelligence, Dr. Marc s’est rendu compte de son potentiel élevé pour aider des gens partout dans le monde qui souffrent mentalement, sans avoir un choix.
Donc, il a décidé de créer une formule améliorée qui contient de l’extrait de bois de santal et de bacopa monnierri, une plante ancienne, utilisée dans la médecine ayurvédique, qui peut multiplier la QI de n’importe fois dix.
Au bout de plusieurs mois d’essais et d’erreurs, enfin il a créé Intello™.
"Infusé avec les ingrédients supérieurs de bois de santal et de bacopa monnierri,”
”Ces composants arrivent à franchir la barrière hémato-encéphalique, pour augmenter les connexions neurales dans différentes parties de nos cerveaux”
“remplaçant les cellules cérébrales que nous perdons avec l’âge pour protéger notre cerveau du déclin cognitive et d’autres soucis cognitifs.”
“En même temps, les utilisateurs verront une grosse augmentation de leur intelligence, qui apporte de la clarté mentale et la concentration.”
“Vous constaterez que vous avez une meilleure mémoire, des compétences de résolution de problème plus évoluées, et un meilleur temps de réaction, car votre temps de traitement de l’information accélère.”
– Dr. Marc
Devenant l’étoile la plus brillante
Au bout de plusieurs mois d’utilisation continue d’Intello™, Brian maitrisait l’analyse mathématique, les statistiques et les calculs de science physique, tout avec un niveau équivalent à un niveau universitaire !
Et il a pu aider la NASA à résoudre des problèmes mathématiques complexes, qu’elle n’avait pas pu résoudre pendant des dizaines d’années !
Maintenant, cet astronome de 11 ans n’a non seulement rend uses parents très fiers, mais il a aussi inspiré beaucoup de personnes qui avaient des soucis mentaux de ne jamais abandoner.
Voici ce que Kathryn, 18 ans, qui souffre de TDAH, veut nous dire :
“Avant j’étais bloquée dans un cercle vicieux de ne pas réussir à l’école encore et encore.”
“Même quand je prenais des médicaments, ou quand je faisais vraiment un effort de me concentrer en classe ou dans mes cours,”
“rien ne fonctionnait ! Il y avait des petites choses partout pour me déconcentrer!”
“Les choses ont enfin changé quand j’ai essayé Intello™.”
“Pour la première fois de ma vie, mon esprit était enfin très calme.”
“Mes pensées étaient structurées et je commençais à avoir une meilleure mémoire,”
“Et ensuite, j’ai réussi mon Bac haut la main, et j’ai même eu mon permis récemment !”
– Kathryn
En plus de Kathryn et Brian, plus de cent mille personnes dans le monde ont déjà débloquer les capacités illimitées de leurs cerveaux pour faire tout ce qu’elles ont envie de faire.
Pour soutenir le mois de sensibilisation à la santé mentale, Dr. Marc travaille en association avec des associations nationales de difficultés d’apprentissage pour offrir une remise allant jusqu’à 80% sur tout achat.
Personne ne nait sans intelligence, parce que TOUT LE MONDE peut devenir un génie.
Vous êtes prêt à essayer ?